omega Index du Forum
omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Twokill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    omega Index du Forum -> FORUM EXTERNE -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twokill

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 05:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Twokill Répondre en citant

Informations Générales:
-Quelle alliance voulez vous rejoindre (ΩMΣGA ,G-G ) Omega
- Pseudo : Twokill
- Nombre de points : 312
- Nombre de point d'attaque:  euh on le voit ou ?
- Nombre de points généraux:  25 pour l'instant
- Nombre de villes : 1 dont bientot une que je vais coloniser
- Coordonnées approximatives de vos villes : X 43 Y 63

Informations Expériences:

- Alliance(s) précédente(s) sur Sigma- :  Euh sigma ?
- Date approximative de l'inscription sur Sigma- :
- Date approximative de vos débuts sur Ikariam: il ya a plusieur année, mais j'ai recomencer il y a quelque jour
- Autre(s) serveur(s) joués et remarque(s) - : Beta
- RC que vous avez fait jusqu'à présent sur sigma :

Informations Personnelles:

- Prénom : Nicolas
- Ce que l'on doit savoir de vous : Je suis actif, loyal et honnete
- Quels sont vos temps de connectivité moyens? (Combien d'heures par jours, jours par semaine): 2 a 4 heure par jour ( disperser du matin au soir )

Autres Informations:

- Comment avez vous connu notre alliance ? : Un de vos membres est sur l'île ou je dirige mon royaume.
- Quel est votre style de jeu ? (Commerçant/Farmer/Raider) : PLutot commerçant mais je farm en ce moment.  En vue d'un changement ulterieur pour monter une grande armée Promethéene.
- Si vous êtes de style Raider, avec quel type d'unités vous sentez plus à l'aise? (Terrestres ou Navales): Je priviligie les phalange soutenus par des archers, Ainsi que Géant a vapeur une fois ce stade atteint.
- Qu'attendez vous de notre alliance ? : Rien de plus que le camaraderie et un bonne entente.
- Connaissez vous des joueurs dans l'alliance ? Non auncun
- Avez vous d'autres remarques ? : Pas vraiment, j'espere juste qu'avec mon aide nous pourrons atteindre votre objectif d’être dans le meilleur classement des alliance et même dominer toute les autre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 05:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anylive

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Twokill Répondre en citant

salut , Monte tes point :/

damcar26
OMEGA

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Twokill Répondre en citant

non c'est a laisser tomber ^^ la limite est 3000 points sinon on a trop de différence dans le classement ^^

Sexion d'assaut <3

the joker
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Twokill Répondre en citant

nn il ya pas de limite de point!!! arrete de faire le chef  noublie pas que c moi ! il nya pas de limite de point mais 300 c trop peux

damcar26
OMEGA

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Twokill Répondre en citant

Ah s'excuse moi je retire ce que j'ai dit mais tu m'avais dit d'accepter les + de 3000 points !

Sexion d'assaut <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Twokill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    omega Index du Forum -> FORUM EXTERNE -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange