omega Index du Forum
omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de dracausse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    omega Index du Forum -> FORUM EXTERNE -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracausse

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de dracausse Répondre en citant

Quelle alliance voulez ous rejoindre? ΩMΣGA
Pseudo : dracausse
Nombre de points : 621 (mais ça montre très vite)
Nombre de point d'attaque : je ne vois pas où je peux connaitre ce nombre de points.

Nombre de points généraux : un peu plus de 50
Nombre de villes : 2 (bientôt 3)
Coordonnées approximatives de vos villes: Kuramaï (capitale) [53:73] | Matabaï [64:74]
Alliance(s) précédente(s) sur Tau : aucune
Date approximative de l'inscription sur Tau : il y a environ 2 semaines
Date approximative de vos débuts sur Ikariam: depuis 1 an.
Autre(s) serveur(s) joués et remarque(s): serveur Ny avec des amis mais mon compte s'est fait hacker :'( .

Prénom : Victor
Que que l'on doit savoir de vous : j'aime la programmation, jouer à des jeux de rôles, je suis pas du genre à poignarder les gens dans le dos mais quand on m'embête IG (pille,etc...) je riposte direct. Cependant j'ai tout de même une très bonne défense qui est totalement "économique" en quelque sorte.

Quels sont vos temps de connectivité moyens? Au minimum 1h30 par jour.

Comment avez vous connu notre alliance ? En regardant dans la liste de mon ambassade.
Quel est votre style de jeu ? (Commerçant/Farmer/Raider) - Un peu de tout ^_^

Si vous êtes de style Raider, avec quel type d'unités vous sentez plus à l'aise? (Terrestres ou Navales): Personnellement j'aime beaucoup combiné les deux. 1 pierre 2 coups Razz

Qu'attendez vous de notre alliance ? Surtout de l'entraide. Une personne à besoin de cela on lui donne, l'autre à besoin d'être défendu, on fonce,etc... Après tout c'est bien le but d'une alliance Wink

Connaissez vous des joueurs dans l'alliance ? Non pas du tout.
Avez vous d'autres remarques ? Oui! Aujourd'hui je me suis fait attaquer par destructeurdu11. Il a perdu dans mon territoire et moi j'ai eu aucune perte. Mais comme on m'a embêté: technique de la pierre 2 coups! wazaaa XD

Voilà j'ai fini mon questionnaire.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the joker
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de dracausse Répondre en citant

pas besoin de passer par le forum pour l'instant tu peux envoyer ta candidature Wink
par contre fais une ville au alentours dun des membres de l'alliance stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de dracausse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    omega Index du Forum -> FORUM EXTERNE -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange