omega Index du Forum
omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Le fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    omega Index du Forum -> FORUM EXTERNE -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fils

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 07:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Le fils Répondre en citant

Informations Générales:
-Quelle alliance voulez ous rejoindre(ΩMΣGA ,G-G )
- Pseudo :
- Nombre de points :
- Nombre de point d'attaque:
- Nombre de points généraux:
- Nombre de villes :
- Coordonnées approximatives de vos villes :

Informations Expériences:

- Alliance(s) précédente(s) sur Tau- : aucune
- Date approximative de l'inscription sur Tau- : 20/06/12
- Date approximative de vos débuts sur Ikariam: 20/06/12
- Autre(s) serveur(s) joués et remarque(s) - : sigma dernièrement (ou j'étais diplomate et sous-chef de mon alliance) sinon sur beta mais cela remonte ya quelques années
- RC que vous avez fait jusqu'à présent sur sigma :
je n'en ai pas de garder à vous présenter

Informations Personnelles:

- Prénom : Thibault
- Ce que l'on doit savoir de vous : juste que je suis une personne agréable
- Quels sont vos temps de connectivité moyens? (Combien d'heures par jours, jours par semaine): pour le moment, je recherche du boulot donc j'ai pas mal de temps libre, voire beaucoup (environ 4-6h/jours mais cela dépend des jours)

Autres Informations:

- Comment avez vous connu notre alliance ? : ya un joueur "myhome" qui se trouve à coté de chez moi. Je recherchais une alliance sympa à coté de chez moi ou il n'y a pas d'inactifs sans arrêt. J'espère être tombé dans la bonne? Enfin vous me direz...
- Quel est votre style de jeu ? (Commerçant/Farmer/Raider) : plutôt commerçant et pilleur d'inactif. Je n'attaque pas d'autres gros joueurs mais je peux parfaitement m'impliquer aussi bien en ressources qu'en armée dans le cas d'une guerre
- Si vous êtes de style Raider, avec quel type d'unités vous sentez plus à l'aise? (Terrestres ou Navales): terrestres et de loin
- Qu'attendez vous de notre alliance ? : une ambiance sympa avec beaucoup d'activités
- Connaissez vous des joueurs dans l'alliance ? pas vraiment. J'ai juste envoyé un message à myhome pour savoir si le recrutement était ouvert mais je peux pas vraiment dire que c'est connaitre
- Avez vous d'autres remarques ? :
Plus qu'elle type d'alliance êtes-vous? vous aimez faire continuellement la guerre ou non?
C'est surtout que j'aime faire la guerre mais de temps en temps et j'aime avant tout me développer technologiquement et défensivement.
Je sais que j'ai très peu de points mais je viens de démarrer, après je sais que je me développe assez vite en général

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 07:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damcar26
OMEGA

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Le fils Répondre en citant

Peut tu nou mettre tes points et coordonné stp pour que je vois sa !
Sinon ton temps de connectivité est quoi ?
Par contre il faudra passé au style raideur ! Il fait que tu dépense tes ressources sinon tu es intéressant pour les pilleurs --'
Voilà sinon merci pour cette présentation 

Sexion d'assaut <3

Le fils

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Le fils Répondre en citant

en moyenne je vais passer peut être 2-3h/jour en gros.
sinon ouais pourquoi pas être raideur, j'attend d'avoir ma colonie de souffre le temps de former une armée sympatique et oui pourquoi pas

Le fils

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 07:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Le fils Répondre en citant

aussi j'oubliais, je suis en 55:68
voilà

the joker
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Le fils Répondre en citant

jte laisse 1 semaie pour évoluer si tu monte bien meme tres bien tu viens sinon bah tu tenva la tu as 322 point

damcar26
OMEGA

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Le fils Répondre en citant

ouai on attend vers les 1000 points ^^

Sexion d'assaut <3

Le fils

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Le fils Répondre en citant

ok sa marche noté

damcar26
OMEGA

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Le fils Répondre en citant

euh c'est a laissé tomber l'alliance est dissout (décision prise par le chef) et on sait pas pourquoi
donc voila tu ferai mieux de chercher une autre alliance ^^

Sexion d'assaut <3

Le fils

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Le fils Répondre en citant

d'accord ben tampis.
Bonne continuation en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Le fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    omega Index du Forum -> FORUM EXTERNE -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange