omega Index du Forum
omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de traité de paix de L'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    omega Index du Forum -> FORUM EXTERNE -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skeleton Joke

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:33 (2012)    Sujet du message: Demande de traité de paix de L'Alliance Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de l'alliance ΩΜΣGΑ. Je suis le diplomate de L'Alliance, et je viens vous proposer un traité de paix entre nos deux alliances, voire si le voulez bien une relation amicale.

Je suis prêt à répondre à vos questions, à engager la conversation ou à convoquer les autres membres du haut conseil de L'Alliance si vous souhaitez vous entretenir avec eux.

Cordialement, Skeleton Joke.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damcar26
OMEGA

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Demande de traité de paix de L'Alliance Répondre en citant

Euh c'est quoi le nom de votre alliance ? 

Sexion d'assaut <3

hunteresse

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: Demande de traité de paix de L'Alliance Répondre en citant

L'Alliance, sigle ALLIE

Dernière édition par hunteresse le Ven 22 Juin - 13:44 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:20 (2012)    Sujet du message: Demande de traité de paix de L'Alliance Répondre en citant

Oui, nous le savons, notre nom n'est peut-être pas très pratique... C'est L'Alliance, avec un grand A.

hunteresse

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Demande de traité de paix de L'Alliance Répondre en citant

Je vois pas de quoi tu parle :p

Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: Demande de traité de paix de L'Alliance Répondre en citant

pour moi c ok Smile on voit ak les membres Wink

damcar26
OMEGA

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: Demande de traité de paix de L'Alliance Répondre en citant

oui oui c'est un ancien de nos membre qui est allé vous rejoindre et on voulais resté ensemble et je lui est dit d'envoyé une traité de paix !!
merci

Sexion d'assaut <3

Skeleton Joke

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: Demande de traité de paix de L'Alliance Répondre en citant

Je considère que je peux envoyer une demande de traité officielle IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Demande de traité de paix de L'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    omega Index du Forum -> FORUM EXTERNE -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange